Partir en vacances est le moment le plus attendu de tous pour passer un séjour de détente pour les étudiants et travailleurs, un séjour intime pour les couples ou un séjour de découverte pour les touristes. Il existe beaucoup d’endroits magnifiques à visiter sur la planète, mais aller à Lima au Pérou semble une aventure époustouflante à ne pas manquer.

Lima, une ville de rêve

Lima est la capitale et la plus grande ville de Pérou et s’étend sur la vallée de trois fleuves le Rimac, le Chillon et le Lurin au milieu de la façade maritime du pays plus précisément sur l’océan Pacifique. Du point de vue population, il a environ dix millions d’habitants et il fait parti des cinq premières grandes villes de l’Amérique Latine après Mexico, São Paulo, Buenos Aires et Rio de Janeiro. Une ville de cœur commercial, financier, culturel, politique et touristique, les Liméniens sont des gens très accueillants. Le centre-ville de Lima est classé patrimoine mondial en 1991 grâce à son incroyable patrimoine architectural qui date de l’époque coloniale du XXe siècle et qui tient jusqu’à maintenant une véritable noblesse. Sans hésitation, Lima au Pérou mérite d’être visité à tout prix !

Un séjour inoubliable à Lima

Les vacanciers ne peuvent pas visiter le pays sans découvrir ces endroits historiques et touristiques hallucinants.

  • Admirer la Plaza Mayor ou place d’armes où le Palais du gouvernement et la Cathédrale sont édifiés. Ils sont classés parmi les monuments historiques de Lima au Pérou. Et pour combler les petits creux ou la faim, le Cardano est un restaurant qui accueille également les grands politiciens ainsi que les présidents péruviens avec ses fameux sandwichs au jambon.
  • Visiter les Catacombes de San Francisco qui sont situés en dessous du Couvent de St François d’Assise. En fait, ce sont des couloirs souterrains qui abritent environ 25.000 sépultures. Cette visite est le moment le plus attendu du passage à Lima.
  • Découvrir les plus belles places de Lima qui se trouvent à la Plaza San Martin. C’est là que s’installe le monument du Général San Martin et qui est entouré de plusieurs bâtiments y compris le plus prestigieux Hôtel Bolivar connu par son plat « pisco cour ».
  • Les amoureux de la nature ont également l’occasion de se balader le long de la côte de Miraflores et du charmant quartier de Barranco, profiter de la couchée de soleil sur le Pacifique ou encore se promener à Larcomar. Ce dernier est un centre commercial avec des boutiques, cafés, bar, restos et cinéma. Une fois à Miraflores, on ne peut pas s’empêcher de voir Huaca Pucllana et contempler la beauté de Lima au Pérou, illuminé le soir. Tout simplement fascinant !

Des séjours réussis

Avant de partir en vacances, il faut s’assurer que tous soient parfaits, le moindre problème peut s’avérer une grande galère. C’est pour cette raison que GO Voyage garantit et assure un service professionnel. De ce fait, l’agence leader dans ce domaine, s’occupe le plus profondément possible de tout ce qui est voyage. La sérénité en tout confort avec GO Voyage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here