Voyage de noces pour les nouveaux mariés, découverte pour les touristes ou vacances pour les étudiants, tout le monde mérite un véritable endroit enchanteur pour se détendre et se ressourcer. Pour assurer des séjours agréables, le Pérou semble un pays à multiples merveilles qui vaut la peine d’être visité. Pourquoi ne pas penser à un petit tour sur le Cuzco au Pérou ?

Les bonnes adresses

Cuzco est une ville qui se trouve dans la partie sud-est de Pérou au milieu de la Cordillère des Andes. C’est une cité fastueuse qui octroie une quantité incroyable de trésors aux touristes qui viennent visiter la ville et a été déclarée Patrimoine culturel de l’Humanité par l’UNESCO. Ce n’est pas si étonnant, car depuis sa fondation, cette ville renferme toutes les merveilles historiques, légendaires et touristiques à couper le souffle. Des bonnes places et des lieux hallucinants attendent à bras ouverts pour s’aventurer à Cuzco au Pérou. Les séjours ne seront pas décevants grâce à de nombreux choix d’activités durant le passage. Dès le premier atterrissage, on peut déjà admirer le joli paysage, et se promener dans ses rues comme dans un monde absolument féerique. Les vacances paraissent être insuffisants pour visiter la ville toute entière, mais ce sera quand même un séjour de rêve à profiter à tout prix.

  • La Plaza de Armas est une bonne adresse pour débuter la visite de Cuzco au Pérou. Son architecture coloniale et l’impressionnante église jésuite de la Compania de Jesus contribuent à son grand succès dans le domaine touristique. En fait, c’est un lieu de rencontre pour les peintres et sculpteurs péruviens où ses incroyables arts sont exposés.
  • Pour les amoureux de la préhistoire, il est vivement suggéré de visiter les 4 musées les plus célèbres à savoir le Musée Historique Régional qui se concentre généralement sur la période de la libération du joug espagnol, le Musée Archéologique qui conserve l’histoire pré-inca jusqu’à la résistance coloniale, Le Musée d’Art Pré-colombien doté des très jolies pièces se référant aux civilisations péruviennes et le Musée du Chocolat où les visiteurs sont accueillis avec une tasse de chocolat. Elle est édifiée avec des murs en Aztèques et Mayas. C’est même plus qu’un musée car cette place est incorporée de petit magasin et café pour passer un véritable moment de détente.
  • La maison des Vierges du Soleil qui est l’un des édifices les plus importants de l’histoire de Cuzco au Pérou, se trouve dans la Rue Loreto et appelé également Cité des femmes choisies qui abritaient à l’époque, les femmes les plus belles de l’Empereur.
  • Sans doute, il est impossible de ne pas passer devant l’Hôtel de Ville de Cuzco. Il s’étend sur tout le côté de la Plaza Del Regocijo. La large façade comporte des arcades à deux étages et c’est le lieu parfait pour assister à différentes fêtes publiques.
  • Le Quartier San Blas est un des endroits les plus pittoresques et animés de la ville de Cuzco au  Pérou. C’est le quartier où les artisans sont en masse, les ateliers et les boutiques artisanales font guise d’attraction.
  • En dehors de la ville, plus précisément dans la vallée, il est fantastique d’organiser une journée découverte dans la nature. Des randonnées à pied à Inca Trail, des excursions à Pisac et admirer la forteresse d’Ollantayambo et le Temple du Soleil et tant d’autres endroits à visiter qui ne laisse pas les visiteurs partir si facilement.

Embarquer à bord

Ce serait dommage de rater un tel voyage dans le monde immense et hallucinant de Cuzco au Pérou. Go Voyages est là pour réaliser ce rêve affolé. L’agence le plus renommée rassure et garantit un séjour inoubliable inégalé et mémorable. Go voyages travaille en partenariat avec de nombreux hôtels dans le monde, ce qui assurera des vacances réussies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here